georges81 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour Je voudrais ajouter un 3 eme ordinateur au réseau wifi (via noos) 1er ordinateur sous mac avec modem thomson +antenne wifi 2eme sous xp avec carte wifi et le 3eme que je veux ajouter est sous xp avec carte wifi et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 T'as pas de routeur WIFI c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges81 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci XZombi pour le passage. je ne sais pas mais mais j ai deja un reseau wifi et ca marche bien et je veux ajouter un 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bin dis nous comment c'est branché dans ton réseau, sinon c'est dur de devinez comment de proposer une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.