firemen57600 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour voila juste une petite queston de noob je voit kil y a 4 emplacemments de barrettes ram sur ma cm pour linstan 2 sont occupees (2*256) si je commande encore 2 barettes de 256 et ke je les place ca fonctionnera?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut! Il faudrais + de précisions concernant le reste de ton matos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah oui, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, c'est fait pour ça. Au pire les barettes seront downclockées à la même fréquence que les précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pourquoi prendre 2 x 256Mo? si ta 4 emplacement normalement tu peut aller soit a 4Go de DDR sur ta carte mere en plus les prix des memoire sont pas tres chere en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il a déjà 256 Mo, autant racheter deux même barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ok merci jadore ce forum pour les reponses tres rapides salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.