Aller au contenu

mon lecteur dvd ne lit + mes dvd


ilcanzese

Messages recommandés

slt :chinois:

beh j'ai deux posibilités .........enfin j'avais................. :sm:

j'ai une carte sygma hollywood et je lis lit avec station dvd

et aprés j'ai powerdvd windvd zoom mais dans les deux cas, j'oublié sur ce pc j'ai encore une carte ati fury 32mo, en lecture directe et en lecture manuelle rien ne marche, quand je veut exploré le contenu de mon lecteur dvd c'est bien ecrit le nom du film et a l'interieur les deux dossier audio et video mais une fois ouvert ils sont vides !

je viens de réinstallé les drivers de la carte et directx 8.1

mais rien est changé la seule chose c'est que on voit le premier morceau de presentation disons 2/3 secondes.............. :-D

prob soft ou hard ?

:francais:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé (config de l'époque p3 533 avec Geforce 1), le problème finalement s'est averé être les drivers de la carte vidéo. Mais je n'ai pas de carte de décompression

si tu veux en être sûr, va chez un marchant de journaux, achète un dvd de shareware ou autre, et lis le. A mon avis cela passera tous seul, et tu sera sur que le prob viens pas du lecteur dvd.

Reste la carte graphique et celle de décompression Mpeg. Vire la carte de decompression et essaye avec juste ta carte graphique avec les derniers drivers, si ca marche pas, installe les originaux et réesaye.

Pareil avec ta carte de décompression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ca n est pas un prob de zone ce qu il faut savoir c est qu un lecteur optique dvd n est fait que pour les dvd si tu lit des cdrom aubout de 3 a 6 mois avec tu t apercevra qu il ne peut plus les lire et apres usure c est le dvd qui n est plus lu

Dans un lectueur de dvd oubliez les cdrom vos peripherique durent plus longtemps j ai 5 lecteurs de marque differentes et le probl est survenu a chaque fois

Essais donc ton lecteur dans le msi pour voir si c est materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...