ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je viens d'installer xp sur mon pc et depuis mon lecteur dvd toshiba couplé avec une carte hollywood mpeg2 lit seulement les fichiers mpeg mais pas les dvd je essaié de lire avec power dvd c'est pareil keh ferh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 faudrait plus de détails t'as mis les drivers de la hollywood? que se passe-t'il qd tu dis que ça marche pas? parce que C vague ça bloque seulement sur les dvd avec macrovision inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 je pas le prob c'est pas que de la hollywood ça reconnais pas les fichier vobs example le dvd de eagles ou la vie est belle (originaux) les 2 enfin je viens d'installer @ nouveau 2000 mais maintenant il y a des prob avec mon rezo......................encore une p'te nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bon le rezo xp avec 2000 c'est bon mais pour les dvd toujours pareil meme sur 2000 marche pas, ça ù marché une fois mais aprés de nouveau rien @ ferh on va essaier de resoudre................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pas resolù.............. mon lecteur de dvd lit bien tous les fichiers mais il ne reconnais pas les fichiers sur le dvd.............. des astuces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu lis les vobs manuellement ou en fonction dvd ??? t'as activé la décompression hardware du prog dvd, C lequel d'abord ton prog dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 slt beh j'ai deux posibilités .........enfin j'avais................. j'ai une carte sygma hollywood et je lis lit avec station dvd et aprés j'ai powerdvd windvd zoom mais dans les deux cas, j'oublié sur ce pc j'ai encore une carte ati fury 32mo, en lecture directe et en lecture manuelle rien ne marche, quand je veut exploré le contenu de mon lecteur dvd c'est bien ecrit le nom du film et a l'interieur les deux dossier audio et video mais une fois ouvert ils sont vides ! je viens de réinstallé les drivers de la carte et directx 8.1 mais rien est changé la seule chose c'est que on voit le premier morceau de presentation disons 2/3 secondes.............. prob soft ou hard ? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 cela m'est arrivé (config de l'époque p3 533 avec Geforce 1), le problème finalement s'est averé être les drivers de la carte vidéo. Mais je n'ai pas de carte de décompression si tu veux en être sûr, va chez un marchant de journaux, achète un dvd de shareware ou autre, et lis le. A mon avis cela passera tous seul, et tu sera sur que le prob viens pas du lecteur dvd. Reste la carte graphique et celle de décompression Mpeg. Vire la carte de decompression et essaye avec juste ta carte graphique avec les derniers drivers, si ca marche pas, installe les originaux et réesaye. Pareil avec ta carte de décompression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Est-ce qu'il t'est arrivé de lire des DVDs de zones autres que la 2 ? J'ai déjà vu des lecteurs bloqués en zone 1 et ça donne le même résultat que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 NON ca n est pas un prob de zone ce qu il faut savoir c est qu un lecteur optique dvd n est fait que pour les dvd si tu lit des cdrom aubout de 3 a 6 mois avec tu t apercevra qu il ne peut plus les lire et apres usure c est le dvd qui n est plus lu Dans un lectueur de dvd oubliez les cdrom vos peripherique durent plus longtemps j ai 5 lecteurs de marque differentes et le probl est survenu a chaque fois Essais donc ton lecteur dans le msi pour voir si c est materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Salut! T'as essayé en désactivant l'acceleration matériel dans les options de power dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2003 je vais essaier de bracher le lecteur dvd sur le megapc , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2003 enfin..................... prob d'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.