nabla Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bjr à tous, alors voilà j'ai terminé ma config : -Asus K8-NE deluxe 754 -3400+ 754 -Leadteck 6600 gt agp et il me manque plus que la ram et là j'hésite entre: -G.Skill Value Series 2x512Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 -TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 (Je ferai peut etre un léger overclock.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pourquoi dans ton titre tu nous parles de Geil alors que c'est en fait de la G.Skill ? Pour la G.Skill, il faudrait nous préciser la référence tellement il y en a, mais je crois que se sera quand même la Ram ç choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui j'ai corrigé..méa culpa les réferences sont celles ci : G.Skill Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui j'ai corrigé..méa culpales réferences sont celles ci : G.Skill Twinmos G.Skill, sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Prix légerement inférieur, meme spec, chip TCCC surement pour la Gskill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 La G.Skill est très bonne en ce moment, ça s'o/c bien et en plus elle a des heatspreader qui permet à la ram de moins chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 G.Skill, les value c'est pas des bêtes d'oc mais ca doit tenir assez haut pour de la ram d'entrée de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 A ce prix là c'est pas vraiment de la Value, je crois que les Values de chez G.Skill n'ont pas de heatspreader non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 A ce prix là c'est pas vraiment de la Value, je crois que les Values de chez G.Skill n'ont pas de heatspreader non ? Les HS, ça sert a faire jolie, de toute façon les GBLA non plus n'en ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 G.Skilll D'après en commentaire sa passe en Cas2 @ 200Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 G.Skilll D'après en commentaire sa passe en Cas2 @ 200Mhz Ca peut passer elle a des heatspreader qui permet à la ram de moins chauffer. C'est super ! Tu gagnes 1° ! Waouuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 +1 Les headstreaper sa sert juste à faire jolie , si tu veux vraiement les reffroidir ==> ventilos ou watercooling. Mais bon sauf BH-5, CH-5, UTT, aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mice86 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 celle la pour pas beaucoup plus cher et en cl 2.3.3.6 http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 je prendrais la G.skill que tu mice86 propose pour le monsieur fubbies ( sa s'appelle comme sa cette peluche, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.