Jump to content

Activer Le Wifi Sous Whax

Recommended Posts

Ne vas pas mal le prendre, mais j'ai des doutes sur ta motivation.

whax est un outil de pénétration réseau, et à ta question, je ne pense pas que tu sois un expert en sécurité/réseau. Les seules autres personnes intéressées sont les lamers...

Bonjour, je sais, j'y connais pas trop en linux mais sa serai pour testé la sécurité de mon wifi, avec un pc portable c'est pas une clé wifi usb comme dis précédement, mais comme j'ai di je sais pas comment activé le wifi, parce que la led ne s'allume pas.

Merci bonne journée

Bonjour, je sais, j'y connais pas trop en linux mais sa serai pour testé la sécurité de mon wifi, avec un pc portable c'est pas une clé wifi usb comme dis précédement, mais comme j'ai di je sais pas comment activé le wifi, parce que la led ne s'allume pas.

Merci bonne journée

Ta carte n'est probablement pas supportée...

Da'illeurs, même si elle l'était, il faudrait encore qu'elle supporte le mode promiscuous, utilisé pour capturer les trames et les décrypter.

Enfin bref, il ne faut pas croire qu'avec whax, tu auras un crackemoicereseauwifi.exe, ça ne marche pas comme ça...

Il y a sûrement un suje sur la sécurité du wifi sur PCI, ou alors google répondra à tes questions.

Enfin, sache qu'à moins que tu utilises WPA, ton réseau wifi peut être cracké en 10 minutes : mais si tu suis les conseils donnés, le premier lamer venu laissera tomber, tu n'as rien à craindre.

Bon, après si ton voisin c'est Kevin Mitnick...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...