Rom78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut alor voila en faite 90% de tout ce que l'on m'envoi comme musique etc et de ce que je télécharge (comme cet verssion d'essai de photoshop) et aussi certaines vidéo du net m'affiche cela... Comment y remedier ece un probleme de codec?!? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour les extensions en .sit, il te faut Stuffit Expander. (Archives au format Macintosh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour les extensions en .sit, il te faut Stuffit Expander. (Archives au format Macintosh). moi j'ai Un PC svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et c'est quoi les fichier .avs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Essaye de reinstaller windows installer, ca mes deja arriver sur le pc de mon frangin, je l'ai réinstallé et sa marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Essaye de reinstaller windows installer, ca mes deja arriver sur le pc de mon frangin, je l'ai réinstallé et sa marcher. C'est quoi windows installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Windows Installer 3.1 http://filext.com/detaillist.php?extdetail=AVS Installe VD Codec Pack et lis tes vidéos avec Média Player Classic Recherche tout ça ici : http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.