Aller au contenu

Quelque Petite Question


vava83

Messages recommandés

Salut à tous

Je voudrait savoir quand vont sortir les P4 64bit et savoir s'ils seront meilleur que les AMD64.

Ensuite, je vien de voir un PC (ici) et je voulais savoir ce que vaudrait les 6600LE en SLI face à une 6600GT simple (non o/c). Et tant que j'y suis: que pensez-vous de ce PC (surtout pour le jeux)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je voudrait savoir quand vont sortir les P4 64bit et savoir s'ils seront meilleur que les AMD64.

Ensuite, je vien de voir un PC (ici) et je voulais savoir ce que vaudrait les 6600LE en SLI face à une 6600GT simple (non o/c). Et tant que j'y suis: que pensez-vous de ce PC (surtout pour le jeux)

Merci pour vos réponses

Ce n'est pas l'interface a64 qui rends les AMD64 puissants, c'est inhérents à leurs archi. Je crois que certains prescott ont les insctructions X86-64 activées.

Je sais que deux 6600 son plus puissante qu'une 6600 GT en SLI, mais je te déconseille CDiscount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'interface a64 qui rends les AMD64 puissants, c'est inhérents à leurs archi. Je crois que certains prescott ont les insctructions X86-64 activées.

Je sais que deux 6600 son plus puissante qu'une 6600 GT en SLI, mais je te déconseille CDiscount.

Sans parler de CDISCOUNT (moi j'ai jamais eu de problème), tu pense quoi du PC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PC est bon marché, pour le jeu, je pense que ça devrait aller quand même :D

j'espere que tu déconne? :mdr2:

il est super bien!

la CM en PCI Express (c'est toujours ca.Maintenant, faut voir si elle peut avoir 4Go de RAM)

un Dual Core AMD 64! et ca, c'est bien! (on peut dire mm plus que ca :mdr2: )

1Go de RAM (c'est suffisant)

2 6600 en SLI (oui, c'est toujours mieu qu'une GT (que j'ai, et je peut dire que la GT seule est trés suffisante, alors deux!))

le tout a un prix pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix je dirais bof bof. Par exemple un truc comme ca serait mieu.

A8NE 100€

1Go de Twimos 100€

LC Power 420W 30€

Boitier a 70€

Hitachi 160Go a 90€

X800GTO² 245€

939 SD 250€

Lecteur optique + lecteur de disquette 50€

Souris clavier 50€

Total environ 1000€

Au moins t es sur de ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, +1 pour flanbix... la tu la verras ta difference..

carte graphique, rien a dire

proco, rien a dire, c'est "mieux" pour les jeux

carte mere, o/c?

Ram.. je prefere sa.

DD, bon d'ac c'est plus petit, mais le DD du pc tout fait doit pas etre terrible ( doit gratter a mort ou faire du boucan)

Possibilité d'o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ca tourne t inquete. La cg si tu la mod tu peux arrive a une X850XTPE. Mais si tu dis qu il faut que sa soit la boite qui te le monte alors sa va un peut changer car Grosbil vend les Twimos et la X800GTO² ( qui commence a etre chaude a trouver ). Tourne toi vers LDLC ou materiel.net ( je susi pas sur ) qui peuvent monter ta config avec des choix un peu plus restraint tourra surement pas la meme config que celleci ( il font pas Twimos ). Faudrait que tu fasse changer d avis ta mere ^^ , perso je suis pas habile de mes mains et j y arrive quand meme. Il y a 36 tutos sur le montage et ce materiel est tellement connu que tu risques tres peu de chose en le montant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...