Aller au contenu

Pc Qui Saccade


Phoenix69

Messages recommandés

Bonjour voilà lorsque je deplace ma souris ou que je mettent de la musique mon Pc blok par momen et repren tt de suite derriere...j'ai fait les test antivirus et tout et j'ai rien trouver...mon processeur n'est pas en 100% donc je suis deseperer...si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà lorsque je deplace ma souris ou que je mettent de la musique mon Pc blok par momen et repren tt de suite derriere...j'ai fait les test antivirus et tout et j'ai rien trouver...mon processeur n'est pas en 100% donc je suis deseperer...si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa...

tu as vérifié s'il n'y a pas d'application qui te prendrait toute ta mémoire vive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelle est ta config ?

Depuis quand as-tu ton ordi ?

As-tu fraichement réinstallé windows ?

Est-ce que quand tu baisses une fenêtre alors qu'il y en a une autre derrière, le contenu de celle de derrière met du temps à s'afficher ?

Tu dis que quand tu bouges ta souris, elle se fige et repart d'elle même... as-tu d'autres programmes qui tournent derrière ?

Car il peut s'agir de plusieurs problèmes : mémoire défectueuse, problèmes d'interruptions (IRQ), ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelle est ta config ?

Depuis quand as-tu ton ordi ?

As-tu fraichement réinstallé windows ?

Est-ce que quand tu baisses une fenêtre alors qu'il y en a une autre derrière, le contenu de celle de derrière met du temps à s'afficher ?

Tu dis que quand tu bouges ta souris, elle se fige et repart d'elle même... as-tu d'autres programmes qui tournent derrière ?

Car il peut s'agir de plusieurs problèmes : mémoire défectueuse, problèmes d'interruptions (IRQ), ...

Type de processeur AMD Athlon, 1000 MHz (10 x 100)

Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition

Chipset de la carte mère VIA VT8363A Apollo KT133A

Mémoire système 768 Mo (SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400

Pour les fenetres ya riende tout ca et les programmes non ca le fait dès le demarrage...

c'est quoi que t'appel les problemes d'interuptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...