saintshakajin Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Hello, Bon, tout est dans le titre et voici un image pour montrer ce dont je parle... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tout en haut, ça bien un bouton Editer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tout en haut, ça bien un bouton Editer non ? /mode moqueur=on Avant de répondre une anerie, on est prié de tester ce que l'on dit! /mode moqueur=off plus sérieusement, il parle de la partie inclusion. pour la modifier, il faut déterminer quel est le fichier qui est la source de l'inclusion et allez le modifier à la mano (bien qu'il doive y avoir une autre solution que je ne connais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu peux faire un clic droit dessus, et passer le type de "system" à "file". Et dans ce cas, tu dois sélectionner un fichier (qui je pense doit être en xml, de syntaxe similaire à menu.xml) Je teste ça et je reviens edit: menu.xml est bien commenté et on peut y voir ce qui suit : <!-- The next line includes the autogenerated menu at the current level. If you want, you can put this in its own submenu. --> <include type="system" style="simple" unique="true"/> <!-- Uncomment the following line (and comment the above) if you would rather include a separate menu file instead of using the autogenerated menu. --> <!-- <include type="file" src="menu2.xml"/> --> Ça devrait aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ah désolé, j'avais mal saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En fait Amnesiac, le bouton "éditer" te permet d'éditer le menu que l'on voit (comme le navigateur web ou le gestionnaire de fichier par exemple mais pas le "inclusion" qui, lui, offre plusieurs menus déroulants. On peut le voir ici de Accessories à Office) edit merci pour l'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai cru comprendre PS : édite l'url, on va vers lemonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 <include type="system" style="simple" unique="true"/> ouais mais il détermine comment ce qu'il va mettre dans cette inclusion? Tiens, ma screenshot a sauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sûrement des paquets préparés selon un certain modèle qui mettent les bonnes choses aux bons endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 C'est clair que ça ne ferait pas de mal d'éditer ce menu, parce que bon... http://theocrite.free.fr/INpact/screeners/xfce_panel2.png http://theocrite.free.fr/INpact/screeners/xfce_panel3.png Sinon, j'ai rien vu en faisant des greps dans /etc. Je suis assez dubitatif là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 perso j'ai contourné ce problème, je n'utilise pas du tout le menu automatique c'est peut etre des reste de mon passage sous flux, mais je prefère me faire mon menu exactement à ma convenance. C'est pas très long à faire Vas peut etre demander sur le forum d'xfce, ils sont très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bien que je m'en doutais pour /usr/share/application, il va aussi voir dans ~/.local/share/application (je ne connaissais pas l'existence de se répertoire). De plus, on peut voir aussi plus ample détail dans ~/.cache/xfce4/desktop Bref, tout ce dont j'avais besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.