Aller au contenu

Portable Medion P4


legurt

Messages recommandés

Bonjour.

voila c'etait juste pour dire que je possede un MEDION 5595 depuis 42 mois et que tout va bien.Ca peut paraitre bizarre,mais al'epoque ou je l'ai acheté (13000frs) on se foutait de moi parce que la marque n'avait pas de recul au niveau de la qualité en France.Comme j'ai vecu (plutot pas mal ) de choses avec..

c'est un P4 (de bureau) 2,4Ghz.

768M memoire 2100,Geforce 440MX GO 64M dediés

dailleurs sur la carte graphique je tiens a dire que je joue allegrement a tous les jeux jusqu'a Winter assault sans probleme,mais je ne pense pas que les prochains jeux qui sortent passent bien (Qualité graphique degueu pour beaucoup,OK,mais tout passe)

La consommation est a la ramasse,mais bon,ca c'est du P4 de bureau,et puis je l'utilise qu'en fixe ou je me deplace.(Dans le BIOS il y a une option pour decharger la batterie)

L'ecran vieillit plutot mal au niveau du nettoyage,(fragile!! et vendu sans plaque metallique derriere!!)

Par contre le DD qui etait de 40Go (a l'epoque!!) est mort il y a 2 mois,je l'ai changé par un 7200Trs 8Mo (la vitesse gagnée c'est affolant!!)

je l'utilise partout ,jusque sur mon lieu de travail (milieu industriel) il passe bien les 45° ambiant et l'huile,il est tombé souvent,et j'ai meme arraché la prise PS2 et un port USB un jour d'enervement,mais il fonctionne bien a part ca.

Aujourd'hui je lui ai adjoint une carte WiFi et je m'arpercois qu'il est encore au top (Un pote m'a ramené un Packard Bell qui plantait...128M de memoire...etencore de l'USB1....!!!)

Enfin j'ai pu TOUT demonter contrairement a d'autre (je voulais changer le processeur un moment,et j'ai vu qu'on pouvait configurer par cavalier certains trucs)

Conclusion,il y a surement mieux,mais je ne regrette pas mes 42 mois de vie commune.

(la version avec la 9000 est une vraie cata,la CG tombait souvent en rade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...