Aller au contenu

Passer De 512 A 1024 Ddr ?


adam0509

Messages recommandés

voilà en fait j'aimerai passer de 512 a 1024 ddr, mais j'aimerai bien savoir si les effets produits vaudront le coup...

J'ai esseyé de trouver un dossier complet sur le sujet (avec mesure de fps et de temps de chargement) mais j'ai absolument rien trouvé...

Ma config :

Athlon 2500+

512Mo DDR 2700

9600XT

Win XP SP1

freebox (je le dis juste pour enmerder le monde ça en fait :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut,

Bin si tu joues, oui c'est clair que ça te servira beaucoup. Par manque de mémoire tu observes sans doute des saccades dûes à des accès au disque dur qui utilise son swap. Si tu joues à Battlefield 2 ou autre jeu récent c'est mm un upgrade obligatoire, ces jeux nécéssitant même plus d'un giga pour être totalement fluide en trés hautes résolutions. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut'

De nos jours, il est indispensable de possèder au minimum 512Mo de DDR-RAM.

Toutefois, si tu es joueur, il deviens vivement nécessaire de doubler la quantité de mémoire.

Après quand à passer à 2048Mo, peux arriverons à en prouver la différence contre 1024Mo.

Voilà...

PS : ce genre de sujet existe déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant sous xp, la diff entre 2 et 1go, c'est pas aussi net

oui, mais ça viendra, rappelez-vous, il y a pas si longtemps on disait encore la même chose concernant l'intéret de passer de 512Mo à 1Go.

Ca viendra aussi pour 2Go, comptez la dessus.

Sinon pour ta question, oui passe à 1Go, ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut'

De nos jours, il est indispensable de possèder au minimum 512Mo de DDR-RAM.

Toutefois, si tu es joueur, il deviens vivement nécessaire de doubler la quantité de mémoire.

Après quand à passer à 2048Mo, peux arriverons à en prouver la différence contre 1024Mo.

Voilà...

PS : ce genre de sujet existe déjà...

Uniquement dans le chargement des jeux, et autre appli gourmandes, ensuite c'est un confort d'utilisation puisqu'il y a moins d'accès disques.

Ca sera utile dans quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF1942 m'a fait passer de 512Mo a 1Go et la difference a été enorme.

Aujourd'hui, a cause de BF2, je vais passer de 1Go a 2Go (la semaine prochaine), car pendant le jeu j'ai 1022/1024 d'utilisé et ca saccade pas mal au debut. Faut dire que je suis en 1600x1200. Il parait que le passage en 2Go pour BF2, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF1942 m'a fait passer de 512Mo a 1Go et la difference a été enorme.

Aujourd'hui, a cause de BF2, je vais passer de 1Go a 2Go (la semaine prochaine), car pendant le jeu j'ai 1022/1024 d'utilisé et ca saccade pas mal au debut. Faut dire que je suis en 1600x1200. Il parait que le passage en 2Go pour BF2, c'est le jour et la nuit.

C'est parce qu'il a été programmé avec les pieds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...