November 8, 200520 yr voilà en fait j'aimerai passer de 512 a 1024 ddr, mais j'aimerai bien savoir si les effets produits vaudront le coup... J'ai esseyé de trouver un dossier complet sur le sujet (avec mesure de fps et de temps de chargement) mais j'ai absolument rien trouvé... Ma config : Athlon 2500+ 512Mo DDR 2700 9600XT Win XP SP1 freebox (je le dis juste pour enmerder le monde ça en fait :8 )
November 8, 200520 yr lut, Bin si tu joues, oui c'est clair que ça te servira beaucoup. Par manque de mémoire tu observes sans doute des saccades dûes à des accès au disque dur qui utilise son swap. Si tu joues à Battlefield 2 ou autre jeu récent c'est mm un upgrade obligatoire, ces jeux nécéssitant même plus d'un giga pour être totalement fluide en trés hautes résolutions.
November 8, 200520 yr Salut' De nos jours, il est indispensable de possèder au minimum 512Mo de DDR-RAM. Toutefois, si tu es joueur, il deviens vivement nécessaire de doubler la quantité de mémoire. Après quand à passer à 2048Mo, peux arriverons à en prouver la différence contre 1024Mo. Voilà... PS : ce genre de sujet existe déjà...
November 10, 200520 yr confirmation: entre 1go et 512Mo la diff est enorme, meme simplement sous windows!! maintenant sous xp, la diff entre 2 et 1go, c'est pas aussi net
November 10, 200520 yr maintenant sous xp, la diff entre 2 et 1go, c'est pas aussi net oui, mais ça viendra, rappelez-vous, il y a pas si longtemps on disait encore la même chose concernant l'intéret de passer de 512Mo à 1Go. Ca viendra aussi pour 2Go, comptez la dessus. Sinon pour ta question, oui passe à 1Go, ça vaut mieux.
November 10, 200520 yr Salut'De nos jours, il est indispensable de possèder au minimum 512Mo de DDR-RAM. Toutefois, si tu es joueur, il deviens vivement nécessaire de doubler la quantité de mémoire. Après quand à passer à 2048Mo, peux arriverons à en prouver la différence contre 1024Mo. Voilà... PS : ce genre de sujet existe déjà... Uniquement dans le chargement des jeux, et autre appli gourmandes, ensuite c'est un confort d'utilisation puisqu'il y a moins d'accès disques. Ca sera utile dans quelques années
November 10, 200520 yr Moi je suis déjà arrivé à bouffer à 100% mes 1.5Go de RAM mais c'est avec un logitiel de création graphique sinon pour les jeux 1Go ça va 2 fois mieux que avec 512Mo mais pour une grande partie des applications il n'y auras aucunes difference
November 10, 200520 yr BF1942 m'a fait passer de 512Mo a 1Go et la difference a été enorme. Aujourd'hui, a cause de BF2, je vais passer de 1Go a 2Go (la semaine prochaine), car pendant le jeu j'ai 1022/1024 d'utilisé et ca saccade pas mal au debut. Faut dire que je suis en 1600x1200. Il parait que le passage en 2Go pour BF2, c'est le jour et la nuit.
November 10, 200520 yr BF1942 m'a fait passer de 512Mo a 1Go et la difference a été enorme.Aujourd'hui, a cause de BF2, je vais passer de 1Go a 2Go (la semaine prochaine), car pendant le jeu j'ai 1022/1024 d'utilisé et ca saccade pas mal au debut. Faut dire que je suis en 1600x1200. Il parait que le passage en 2Go pour BF2, c'est le jour et la nuit. C'est parce qu'il a été programmé avec les pieds
November 11, 200520 yr Author euh ouais en fait jviens de me rendre compte que 1Go ça va me couter bonbon quand même : 100€ pour 2x512 !!
November 11, 200520 yr Mon kit de Corsaire (voir ma signature) m'a coutté 200€... Les prix n'on pas de limite ! Mais les performances...
November 11, 200520 yr @ Goodwithegod As-tu oc ? sinon dans ton cas a 100€ ya de la 3200 TwinMos, tu ne verra pas la diff si tu n'oc pas ..
November 12, 200520 yr +1 J'ai un copain qui tourne avec 2 barettes certifiées no name de 512Mb à 43€ pièce, aucun problème, pas d'OC.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.