Aller au contenu

Probleme Gravage Avec Philips Cdrw5232


thesocial

Messages recommandés

Salut

Voila je suis nouveau sur pcinpact donc j'espere que je ne fait pas d'erreur de placement de mon sujet et j'espere que vous membre du forum et si fort en informatique vous serez capable de répondre a ma question . alors la voici:

Donc j'ai un graveur Philips CDRW5232 acheté il y a plus d'un an environ donc garantie c'est mort et sinon j'explique mon probleme:

Lorsque je veux graver j'utilise nero 6 la derniere version je fait tout ce qui faut et des que je met BURN ca monte a 5% bon ca c'est comme d'habitude et mais par contre apres ca me met une erreur et me dit "RESET OCCURED" mais d'ou vient cette remise a zero , donc j'ai bien sur tout essayé j'ai enlevé les molex et j'ai redemarré le pc sans graveur apres je laire rebranché , il me le detecte tres bien donc je pense qui marche mais apres meme probleme . Alors comme j'ai un graveur dvd aussi j'ai changé l'ordre c'est a dire maitre esclave mais rien non plus . je precise que mon graveur dvd fait le meme probleme .

Donc je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si cela vient de mon pc ou si cela vient de mon graveur ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...