z_zabi Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bijour, Suite à l'achat de ma nouvelle config je me retrouve avec 2 DD ide ne voulant pas charger mon boitier je souhaite acheter un petit boitier externe (usb ou firewire) pour pouvoir tranquillement avoir un boitier de sauvegarde malheureusement impmossible de trouver un boitier en ide seulement des boitiers SCSI donc si quelqu'un connais une reference (j'ai déjà demandé à mon meilleur pote google) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ça existe mais c'est assez onéreux et c'est essentiellement pour faire du RAID : Enermax ES-E252 ou le RAIDUSB de Paslab, en cherchant y doit y en avoir d'autres. Mais sinon, tiens un lieu avec des idées pour te le fabriquer, mais ça fera juste du stockage, pas de raid : Mini tour de disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.