amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Voila, J'aimerais savoir si il y a un moyen simple de mettre mes favories d'internet explorer dans mon Opéra car de rajouter ~200 favories a la main sa serait vraiment trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 pour exporter les favoris, IE possède un truc spécial : Fichier>Importer-exporter...>Exporter les favoris Maintenant, il faut aussi que Opéra accepte d'importer les favoris (je ne sais pas, je n'ai jamais essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Hmm Il y a bel et bien une option import IE favorites dans le menu File d'opéra, mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 salut, Je viens de faire un test pour importer les favoris dans Opera 7.11 et ça fonctionne. Clique sur Signets, gérer les signets, importer, favoris d'I.E et sélectionne le répertoire de tes favoris. Tous les favoris se trouvent dans le nouveau dossier-signet 'Favoris d'I.E' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Effectivement sa fonctionne, mais j'ai découvert un petit bug et c'est pour sa que je croyait que sa fonctionnait pas. Peut importe ou je lui disait de mettre les favories il les envoyaient directement dans "Trash" :S Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.