Aller au contenu

[XP] Prob Install Xp


lapanther

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un ptit probleme d'installation de windows et j'aurais besoin de votre aide. voila la situation: j'ai acheter une dique dur MAxtor 160g en sata.apres l'avoir monté dans mon ordi j'y ai installer XP sans prob. tout allait bien jusqu'a ce que j'obtienne l'ecran bleu de XP et que l'ordinateur ne se rallume plus. j'ai donc decider de reinstaller XP mais le prob c'est que durant l'install il ne veut pas installer des fichies .dll. apres avoir ecrit a min SAV on ma dit de tester le disque avec l'utilitaire de maxtor qui est passé parfaitement. vu que le probleme ne venait pas de la, on ma dit de regarder au niveau de la temp du CPU et de la RAM. la Ram est de la corsair 512, dc je ne pense pas que cela vienne de la. j'ai essayé d'installer linux et celui ci passe parfaitement.

dc je ne c plus quoi faire. si ya des gens qui orait des solutions pour m"aider je leur en serais gré. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu installe xp il t'est demander de formater et tu as le choix entre:

-formater NTFS ou FAT32

-formater NTFS ou FAT32 rapide

le format "PAS RAPIDE" permet de verifier la surface du disque

PS:

:iloveyou:

oki je vois ce ke tu veux dire. en fait jutilise le format pas rapide comme ca ca formate le dd bien correctement. masi ca ne fonctionne kan meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...