Kpuch Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour voila je souhaite acheter un barebone,ce que je pense est le meilleur compromis jeux/transport , j ai un budget de 1000 € . Voila je n y connais rien alors est ce que des barebones montés existent ou dois-je me le faire monter et a ce moment la kelle config dois-je prendre sachant que je vais l utiliser pour des jeux (hl²,doom3, quake4 ...) donc assez performant. mon budget est pour l unité sans l ecran. Voila merci tout conseil sera bon a prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 conseils pour un achat donc direction vers conseil d'achat ne bouge pas ce topic un modo le fera sinon pour du jeux, y'a de grandes chance de prendre un amd, donc un barebone pour amd apres j'y connais pas trop a part le shuttle sn25p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 sur prixdunet, tu trouveras tous les barebones en fait, tu regardes la config qu'il te faut pour jouer, puis tu prends le barebone qui correspond le mieux, mais je te conseille aussi du AMD en socket 754 ou 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.