zzubbione Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bas moua comme dabe dans ma classe on fait que samusait ( on bosse quant y un controle ) tout a leur ( il y a 4h ) pendant la récré on et entré dans notre salle de math déposé no sac a dos et on en a profiter pour choper le controle qui llé nous faire on sé dépaiché pour allé voir l intélo de la classe qui la fait devant nous sinon on a apuyé 3 foit sur l alarme incendie ( oui quand on apuit dessu tout les porte des couloir se ferme ) en françait on a pas aréter defaire les con on prené les livre que les autre ( une autre classe )on posé au font de la classe et on déssiner dans les page dans les vestier apré le sport y en na qui samuse avec leur déo a faire le chalumo ou avec du disolvant quont fait bruler dans la coure ou le blanco sa brule bien aussi ah ouais.... seupair. je comprend mieux ton orthographe et ta grammaire, maintenant.... y'a des fessées décullotées qui se perdent..... j'dit çà... mais je faisait pareil au college.... voir pire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi je fais sauter le mercure sur les tables en physique... assez marrant... sa fait des boules... meme si c'est dangereux ( mais cette partie on l'oublie vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 moi j'ai fait pareille, mais avec de l'argent liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai travaillé 4 jours dans une mairie au secours dire que j'allais signer pour 2 ans au dernier moment j'ai dis non AU SECOURS ET j'ai cassé mon contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul ça doit etre pareil pour les cours de francais fais attentiona ton orthographe, ça te jouera des tours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute roooh... Baisse ton pantalon. vite. tu vas l'avoir ta fessée..... /me se souvient... d'une pauvre table de ping pong.... eclatée en sautant dessus... d'une vitre de hall de 2m*3m....explosée avec un coup de poing ( çà devait vraiment être de la merde, parceque j'y suis vraiment pas aller fort...) .... des trousses et cartables des "potes"... qu'on balancait par la fenetre.. (muhahahaha)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 non pa saaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui je m ennuie bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui je m ennuie bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid Je supporte put de te lire tellement tu ecrit comme une merde !!!! Faut que je regarde si ya moyen d'ignorer tes messages sur le forum parce que j'en peut put la tu me degoute.... A moins que tu ai un clavier sur lequel il manque des touches Fait toi offrir un dictionnaire pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés Merci tu vient de m'eviter beaucoup de maux de tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tu m'etonnes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Pourquoi je vois pas en quoi il te gene Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ouai il faut faire gaffe a l'orthographe ici on est pas sur ton portable ou sur d'autres forum ici c'est pcINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Pourquoi je vois pas en quoi il te gene Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai... Tu y perdra plus a m'ignorer que moi a faire de meme Je voit put tes messages mais je voit toujours quand les gens te quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j m' en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j m' en fout Je quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je fais pas fou la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 en français ? sinon, bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.