Posté(e) le 2 décembre 200519 a bas moua comme dabe dans ma classe on fait que samusait ( on bosse quant y un controle ) tout a leur ( il y a 4h ) pendant la récré on et entré dans notre salle de math déposé no sac a dos et on en a profiter pour choper le controle qui llé nous faire on sé dépaiché pour allé voir l intélo de la classe qui la fait devant nous sinon on a apuyé 3 foit sur l alarme incendie ( oui quand on apuit dessu tout les porte des couloir se ferme ) en françait on a pas aréter defaire les con on prené les livre que les autre ( une autre classe )on posé au font de la classe et on déssiner dans les page dans les vestier apré le sport y en na qui samuse avec leur déo a faire le chalumo ou avec du disolvant quont fait bruler dans la coure ou le blanco sa brule bien aussi ah ouais.... seupair. je comprend mieux ton orthographe et ta grammaire, maintenant.... y'a des fessées décullotées qui se perdent..... j'dit çà... mais je faisait pareil au college.... voir pire....
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Moi je fais sauter le mercure sur les tables en physique... assez marrant... sa fait des boules... meme si c'est dangereux ( mais cette partie on l'oublie vite )
Posté(e) le 2 décembre 200519 a j'ai travaillé 4 jours dans une mairie au secours dire que j'allais signer pour 2 ans au dernier moment j'ai dis non AU SECOURS ET j'ai cassé mon contrat
Posté(e) le 2 décembre 200519 a nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul
Posté(e) le 2 décembre 200519 a nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul ça doit etre pareil pour les cours de francais fais attentiona ton orthographe, ça te jouera des tours plus tard
Posté(e) le 2 décembre 200519 a bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute
Posté(e) le 3 décembre 200519 a bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute roooh... Baisse ton pantalon. vite. tu vas l'avoir ta fessée..... /me se souvient... d'une pauvre table de ping pong.... eclatée en sautant dessus... d'une vitre de hall de 2m*3m....explosée avec un coup de poing ( çà devait vraiment être de la merde, parceque j'y suis vraiment pas aller fort...) .... des trousses et cartables des "potes"... qu'on balancait par la fenetre.. (muhahahaha)...
Posté(e) le 3 décembre 200519 a oui je m ennuie bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid Modifié le 3 décembre 200519 a par adnan
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur oui je m ennuie bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid Je supporte put de te lire tellement tu ecrit comme une merde !!!! Faut que je regarde si ya moyen d'ignorer tes messages sur le forum parce que j'en peut put la tu me degoute.... A moins que tu ai un clavier sur lequel il manque des touches Fait toi offrir un dictionnaire pour noel
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés Merci tu vient de m'eviter beaucoup de maux de tetes
Posté(e) le 3 décembre 200519 a tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Modifié le 3 décembre 200519 a par adnan
Posté(e) le 4 décembre 200519 a tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Pourquoi je vois pas en quoi il te gene Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai...
Posté(e) le 4 décembre 200519 a ouai il faut faire gaffe a l'orthographe ici on est pas sur ton portable ou sur d'autres forum ici c'est pcINpact
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur tien moi aussi je vé faire pariel je vé tenlevé Pourquoi je vois pas en quoi il te gene Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai... Tu y perdra plus a m'ignorer que moi a faire de meme Je voit put tes messages mais je voit toujours quand les gens te quote
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.