Aller au contenu

Tu T'ennuies ?

Featured Replies

Posté(e)

bas moua comme dabe dans ma classe on fait que samusait ( on bosse quant y un controle ) tout a leur ( il y a 4h ) pendant la récré on et entré dans notre salle de math déposé no sac a dos et on en a profiter pour choper le controle qui llé nous faire on sé dépaiché pour allé voir l intélo de la classe qui la fait devant nous :dd:

sinon on a apuyé 3 foit sur l alarme incendie ( oui quand on apuit dessu tout les porte des couloir se ferme :D:p )

en françait on a pas aréter defaire les con on prené les livre que les autre ( une autre classe )on posé au font de la classe et on déssiner dans les page :roll::zarb:

dans les vestier apré le sport y en na qui samuse avec leur déo a faire le chalumo :mdr:

ou avec du disolvant quont fait bruler dans la coure ou le blanco sa brule

bien aussi :-D

ah ouais.... seupair.

je comprend mieux ton orthographe et ta grammaire, maintenant.... :fumer:

y'a des fessées décullotées qui se perdent..... :byebye:

:D j'dit çà... mais je faisait pareil au college.... voir pire.... :D

• Réponses 239
  • Vues 25,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je fais sauter le mercure sur les tables en physique... assez marrant... sa fait des boules... meme si c'est dangereux ( mais cette partie on l'oublie vite :byebye:)

Posté(e)

j'ai travaillé 4 jours dans une mairie au secours dire que j'allais signer pour 2 ans au dernier moment j'ai dis non AU SECOURS ET j'ai cassé mon contrat

Posté(e)

nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle :mdr:;)

en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul

Posté(e)

nous aussi on c est éclté avec le mercure on en a renvercer par terre sa vesé plain de petiti boulle :D:smack:

en histoire on a pété une table on est monté a 5 dessue ( le prof été parti faire je ces pas qoi au cpe ) il est fout de nous laisser tous seul

ça doit etre pareil pour les cours de francais :p

fais attentiona ton orthographe, ça te jouera des tours plus tard ;)

Posté(e)

bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute :smack:

Posté(e)

bas les court de français on se fait tro chier avec cette prof donc on discute :roll:

:smack::D:p

roooh... Baisse ton pantalon. vite. tu vas l'avoir ta fessée.....

;)

/me se souvient... d'une pauvre table de ping pong.... eclatée en sautant dessus... d'une vitre de hall de 2m*3m....explosée avec un coup de poing ( çà devait vraiment être de la merde, parceque j'y suis vraiment pas aller fort...) .... des trousses et cartables des "potes"... qu'on balancait par la fenetre.. (muhahahaha)...

Posté(e)

oui je m ennuie :reflechis:

bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid :chinois:

Modifié par adnan

Posté(e)
  • Auteur

oui je m ennuie :keskidit:

bon je sort mais pas dehor parce qui fait froid :nimp:

Je supporte put de te lire tellement tu ecrit comme une merde !!!! :non:

Faut que je regarde si ya moyen d'ignorer tes messages sur le forum parce que j'en peut put la tu me degoute....

A moins que tu ai un clavier sur lequel il manque des touches :fumer:

Fait toi offrir un dictionnaire pour noel :fou:

Posté(e)

Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Tu cliques sur le pseudo / options / ignorer ce membre / Mettre à jour la liste des utilisateurs ignorés :keskidit:

Merci tu vient de m'eviter beaucoup de maux de tetes :fumer:

Posté(e)

tien moi aussi je vé faire pariel :dors: je vé tenlevé :francais:

Modifié par adnan

Posté(e)

Pourquoi je vois pas en quoi il te gene :D

Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai...

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi je vois pas en quoi il te gene :chinois:

Si c'est par rapport à ces remarque, il peut te dire ça si c'est vrai...

Tu y perdra plus a m'ignorer que moi a faire de meme :transpi:

Je voit put tes messages mais je voit toujours quand les gens te quote :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.