Aller au contenu

Tu T'ennuies ?

Krapace

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Krapace, tu veux OC ?

si oui, prend une DFI Nforce4 (SLi ou Ultra c'est toi qui voit)

si tu veux pas OC, prend une Epox 9Npa+ (encore SLi ou Ultra) elle sont tres bonne en perf. super mega stable. et si un jour t'a envie de chatouiller l'opteron, pas de probleme, elle s'oc a merveille et en stable :)

Je ne sais pas encore ;)

Je vais deja demonter la mobo et voir si en dehors du boitier je peut regarder de plus pres...

moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance :reflechis: et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter :craint:

moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance :craint: et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter :eeek2:

:eeek2:

:reflechis: p'tit c*n!!!!! moi je suis sans emploi, et avec -15€ sur le compte.....

qu'est-ce j'aimerais être a ta place .............. :eeek2:

moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance :mdr2: et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter :transpi:

:censored:

:transpi: p'tit c*n!!!!! moi je suis sans emploi, et avec -15€ sur le compte.....

qu'est-ce j'aimerais être a ta place .............. :gne:

bas vien a ma place alore :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...