Krapace Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Opteron 165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 21h de taf de suite Ah j'ai compris, j'aurais du écrire : 08:00 à 17:00 au lieu de 8h à 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Krapace, tu veux OC ? si oui, prend une DFI Nforce4 (SLi ou Ultra c'est toi qui voit) si tu veux pas OC, prend une Epox 9Npa+ (encore SLi ou Ultra) elle sont tres bonne en perf. super mega stable. et si un jour t'a envie de chatouiller l'opteron, pas de probleme, elle s'oc a merveille et en stable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Krapace, tu veux OC ? si oui, prend une DFI Nforce4 (SLi ou Ultra c'est toi qui voit) si tu veux pas OC, prend une Epox 9Npa+ (encore SLi ou Ultra) elle sont tres bonne en perf. super mega stable. et si un jour t'a envie de chatouiller l'opteron, pas de probleme, elle s'oc a merveille et en stable :) Je ne sais pas encore Je vais deja demonter la mobo et voir si en dehors du boitier je peut regarder de plus pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 t'as fait un ClearCMOS... --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai une migraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ah... trop d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai mal au ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 trop de... j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 plop. j'me fait ch*er.... devant tout le monde en parle...... la honte. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter p'tit c*n!!!!! moi je suis sans emploi, et avec -15€ sur le compte..... qu'est-ce j'aimerais être a ta place .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Parait que c'est ici que l'on se fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 plop. j'me fait ch*er.... devant tout le monde en parle...... la honte. :/ meme devant tatu tu t'es fais ch#er? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Parait que c'est ici que l'on se fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est hard ça quand meme... que il y ai autant de personne qui se fassent chier. et ceux qui ne se font pas chier... c'est pas possible, je doit me faire chier pour plusieur personne, trop je me fait chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 moi je me fait chier en classe et le prof me casse les couille il me calcule depuit le début de l année lalala j ai pas de chance et en plus je fini a 17h aprés 30 min pour rentré chez moi a pied parcque mon c*n de pére ve pas macheter de scoote et en plus je vien de me taper un 5 en math sa donne envie de se buter p'tit c*n!!!!! moi je suis sans emploi, et avec -15€ sur le compte..... qu'est-ce j'aimerais être a ta place .............. bas vien a ma place alore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok. vu ta date de naissance.... tu doits être en 3eme...???... excellent. c'etait mon année mega-connerie au college. d'accord, je vais en math a ta place, et toi tu me trouve du taf, et biensur tu fais les entretiens toussa. (pour le negoce de la paie, pas moins de 1524€ brut. ok?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je suis en seconde s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bof la seconde c'est un truc de glandeurs... et puis les math c'est bon, mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Seconde S sa existe pas tu veu dir Première S. Mdr tu ne sais meme pas dans quelle classe tu est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 si si, c'est un nouveau truc. j'ai deja entendu ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Et il y a quoi de différent dans la secondeS par rapport à la seconde normal, parceque si il enlève le français et les langues et l'histoire moi j'y retourne (quoi que l'école d'ingé c'est sympa en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ils ont plus de math, d'un niveau un peu plus elevé.. enfin j'en sais pas plus que vous... je sais juste que c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.