Polly Magoo Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Salut a tous J'ai actuelement le telephone LG 2400, jai rencontré un probleme qui m'enerve beaucoup c'est que je n'arrive pas a transféré les photos de mon portable sur mon pc par bluetooth avec ma clé usb bluetooth j'ai tout essayer ! installer le logiciel LG que l'on peut trouvé sur leur site .... installer le logiciel "BLUESOLEIL" fournis avec ma clé bluetooth .... des heures a bidouiller les logiciels et les parametres, rien a faire! je désespere Franchement LG aurait pu faire Beaucoup plus simple !!! alors silvouplez si quelqu'un connais la manip pour pouvoir transferer les photos sur le pc , aidez moiii ! merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polly Magoo Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polly Magoo Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.