Polly Magoo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut a tous J'ai actuelement le telephone LG 2400, jai rencontré un probleme qui m'enerve beaucoup c'est que je n'arrive pas a transféré les photos de mon portable sur mon pc par bluetooth avec ma clé usb bluetooth j'ai tout essayer ! installer le logiciel LG que l'on peut trouvé sur leur site .... installer le logiciel "BLUESOLEIL" fournis avec ma clé bluetooth .... des heures a bidouiller les logiciels et les parametres, rien a faire! je désespere Franchement LG aurait pu faire Beaucoup plus simple !!! alors silvouplez si quelqu'un connais la manip pour pouvoir transferer les photos sur le pc , aidez moiii ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.