Aller au contenu

Quelqu'un A Vu Les Rois Maudits?


legurt

Messages recommandés

Non je sais ca va pas bousculer les foules,moi je l'ai regardé parce que quand j'etais gosse je regardais les redifs des Rois maudits des années soixantes.(en y repensant ca transformait les gosses en psychopates apres).

J'ai fortement apprécié le jeu,avec l'arriere plan malédiction des Templiers,mais par contre j'ai été choqué par 2 ou 3 trucs..

1)C'est QUOI c'est Statuettes a la c** qui ressemblent aux OSCARS?????

2)Je sais pas si vous avez vu ,mais la chemise de Tcheky Karyo etait faite de soie (je crois) mais a l'epoque c'etait chanvre,et de la soie si fine ca existait pas,meme pour les ribaudes...en plus avec des BOUTONS EN PLASTIQUE!!

3)Toreton il devrait pas s'habiller en ROUGE ,je sais qu'il fallait y voir (peut etre) la couleur de l'ange assassin,mais dieu que c'est LAID.

J'ai hate a demain.meme si ca me fait marrer les soldats qui ont l'air de poser en permanence sur les escaliers,dans les recoins ou dans des couloirs qui tournent en rond.

ah oui,je rajoute aussi ,le coup des vieux chateaux c'est vachement beau,mais on voyait tout les eclats des bombardements sur un de ceux ci (bravo le realisateur) et un autre avait les traces noires des pluies acides sur le tuffeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai bien aimé, j'ai lu qq part qu'il y avait la volonté de bousculer un peu les codes, genre futuriste (c sur Yahoo que j'ai du lire çà). Du coup, parfois, j'ai l'impression de me retrouver devant Stargate mais bon, je trouve ça plutôt bien joué dans l'ensemble.

Néanmoins, il y a un petit côté surfait, car tout s'enchaine sans vraiment de pause, de moment où l'histoire peut respirer.

En même temps, je n'ai pas lu le livre, ni vu la série plus ancienne...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai bien aimé, j'ai lu qq part qu'il y avait la volonté de bousculer un peu les codes, genre futuriste (c sur Yahoo que j'ai du lire çà). Du coup, parfois, j'ai l'impression de me retrouver devant Stargate mais bon, je trouve ça plutôt bien joué dans l'ensemble.

Néanmoins, il y a un petit côté surfait, car tout s'enchaine sans vraiment de pause, de moment où l'histoire peut respirer.

En même temps, je n'ai pas lu le livre, ni vu la série plus ancienne...

Voilà

bon,je viens de voir la suite ce soir,c'est vrai que ca commence a gonfler comme un bon soufflé.Pas un qui n'agisse dans le sens de l'autre.La un panier de crabes,rien de plus vrai.En fin de compte faut peut etre laisser sa chance a la serie.Sur que pour monter un jeu de mecano pareil faut du temps..

Enfin j'ai carrement l'impression de voir le bureau de palpatine quand je vois le trone du roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...