wolfoxaoe Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut a tous je m'y prend surement un peu tard mais je voulais vous posez une question rapide pour l'achat d'un moniteur lcd 19" bon je joue, regarde des films, mon ordi est donc assez polyvalent et j'aimerai un lcd qui le soit aussi donc demain mon père m'achete un lcd, il est prévu que ca soit un Hyundai L90D+ (je pense que c'est un bon choix ) je compte l'acheter chez www.materiel.net pour pouvoir l'emporter sur place mais en regardant les comparatifs j'ai trouvé un syncmaster 913n qui ressemble fortement au l90d+ mais moins cher et apparement tres bien noter sur matos.net donc si vous avez a fair des remarques sur mon achat (qui se fera demain soir =>> mardi 8, surement aujourdui quand vous lirez ces lignes) ou si vous avez des conseils sur l'achat ou sur un autre choix de lcd, c'est pas de refus merci a ceux qui répondent plus vite que leur ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Les 2 lcd se valent, mais ils sont principalement bon pour le jeu... pour la vidéo c'est fourmillement... c'est des dalles TN normal donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tn?? (j'ai entendu parler des differentes dalles sur toms hardware) quel sont les meilleurs dalles alors ? (si quelqu'un connait le liens vers ce comparatif de dalles???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ce lien devrai t'éclairer un peu, car il n'y a pas de dalles meilleures qu'une autres, tout dépend de ton utilisation. Différentes dalles lcd Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 va voir ici : http://www.lesnumeriques.com/article-92.html donc, je dirais Belinea 10 19 20 vu son prix et ses qualités sinon c les viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 merci pour ces liens les dall VA sont tres cher alors je pense pas que je vais me tourner vers celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon j'ai essaye d'obtenir un bon de reduc sur matos.net mais que dal, je suis trop dégouté surtout que j'en avais recu un de 15€ mais jusqu'au 2 novembre... :'( alors je vais payer plein pot en esperant que le topic (avec ces precieux liens) servira a d'autres que moi sur ce merci a tous (je reste sur ma position de départ a moins qu'il y ai l'arrivé d'un écran extraterrestre avec un temps de latence de 1ms et des contraste de 10 000:1 et une coloration de 5000cd/m² et ... non c'est bon je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai testé le VX924 de Viewsonic tout à l'heure, il est vraiment impréssionnant c'est de la bonne et un design d'enfer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le prix aussi est d'enfer !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le Hyundai aussi n'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 100€ de difference je crois, c'est pas négligeable pour un petit porte monnaie de lycéen (c'est mon pere qui paye ^^ !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salaud on dit merci papa lolll alors t'as passé ta commande ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 today promis je ferais un petit feedback pour vous faire baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tiens pour te faire baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tiens pour te faire baver! c'est le tiens ? c'est vrai pas mal je viens de recevoir le hyundai ce soir et c'est vrai qu'il dechire bien - il est super grand (quand on passe d'un 17" crt a un 19" plat ) - il est beau (surtout avec la petite led bleue et les bouton cacher) - facile a pivoter - pré-régler (j'ai pas touché au réglages c'est deja parfait et grace au cd fournie parfaitement reconnue par windows) - il est comme ca pour l'instant j'ai tester la video et c'est nickel, en tout cas pour moi pas encore tester les jeux mais j'imagine que bf2 va bien demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui c'est le mien Bon alors et un petit test aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.