jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Etes vous pour la suite, ou plutot pour les suites, de films, de jeux, de livres (pour les 2 ou 3 qui lisent encore du papier ) perso j'ai toujours du mal, car souvent les suite n'existent que pour faire du fric!! et l'histoire est toujours dépouvu d'interet. par exemple les matrix, ou rocky, rambo, police academy, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Etes vous pour la suite, ou plutot pour les suites, de films, de jeux, de livres (pour les 2 ou 3 qui lisent encore du papier ) perso j'ai toujours du mal, car souvent les suite n'existent que pour faire du fric!! et l'histoire est toujours dépouvu d'interet. par exemple les matrix, ou rocky, rambo, police academy, ...... matrix c'est une trilogie à la base!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pour une suite a stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 rocky aussi je suis as sur qu'avant son succé les 2autres étaient vraiment programmé!! en plus ce n'est pas le sujet..; merci de ne pas troller (dsl j'ai pas pu m'en empecher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pour une suite a stargate devait y avoir, mais y a pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 rocky aussi je suis as sur qu'avant son succé les 2autres étaient vraiment programmé!! en plus ce n'est pas le sujet..; merci de ne pas troller (dsl j'ai pas pu m'en empecher!) Matrix est une trilogie, les deux autres étaient programmé des le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 devait y avoir, mais y a pas eu... mouai mais bon on a droit a une serie 9 et 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Matrix est une trilogie, les deux autres étaient programmé des le départ tu as des preuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 mouai mais bon on a droit a une serie 9 et 10 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je suis as sur qu'avant son succé les 2autres étaient vraiment programmé!! en plus ce n'est pas le sujet..; merci de ne pas troller (dsl j'ai pas pu m'en empecher!) T'en fous le seul valable c'est le 1er Pour ou contre les suites ? En général pour les comédies ca se passe pas trop mal. Pour d'autres genres ca le fait moins (dentsde la mer, halloween, scream). Je sais pas trop pourquoi. Est ce que je suis pour ou contre? Je m'en fous du moment que c'est un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bien sur que je suis pour les suites ............. tu ne le savais pas, mais Pc inpact c'est la 8ème version du site, et tout ca pour gagner du fric sur le dos des forumeurs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Stargate c'est peut etre pas plus mal, ça commencait à devenir "déja vu" leurs histoires à la deus ex machina les réplicateurs envahissent la galaxie, paf on va sur dakara, inconnue au bataillon alors que c'est un temple sacré jaffa, aucune allusion de teal'c durant 8 saisons, et paf une super arme pouf plus de réplicateurs... bon ok les épisodes sont géniaux mais le scénar peut mieux faire Ensuite les Ori, idem trop forts toussa, et on va trouver l'arme de merlin et pouf plus d'ori je vous parie, enfin en gros, y aura moult FX et batailles spatiales ou par le plus grand hasard l'Odyssey s'en sortira indemne, alors que tous les hataks seront détruits en un coup Et c'est un grand fan de SG1 qui parle là... Enfin bref des suites cela dépend, mais généralement c'est synonyme de "suçage de la licence jusqu'à la moelle" comme j'aime à le dire Je préfère les suites sous forme de "série" (non ne pas penser aux maths gniii) comme les James Bond par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour et contre. Tout dépend comment c'est réaliser par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je vote pour le retour de "Tru Calling, compte à rebours", j'aime bien la série et Eliza Dushku. Certaines séries mériteraient un retour, car elles ont été arrêtées prématurement. Les films à suite par contre, je n'aime pas trop. Déjà qu'on nous refile papy Rocky échappé de l'hospice. Ou vont-ils s'arrêter, à Rocky 23 ? Avec Sly complétement grabataire, essayant en vain de frapper arrière-grand-pappy René, celui des musclés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 les suite tres souvent je moinssoie mais parfois je plussoie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je m'assoie quand le soleil rougeoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je m'assoie quand le soleil rougeoie oué, ba tu vas sortoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.