July 28, 200321 yr Recherche le driver USB 2.0 pour XP Pro.Merci d' avance. ca s'appelle WXP SP1 .... va faire un tour sur microsoft
July 28, 200321 yr koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ?
July 28, 200321 yr koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 !
July 28, 200321 yr koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 ! bah le sp1 C une maj au fait le sp1, maintenant C le sp1a
July 28, 200321 yr en fait il faut le mettre a jour suivant les cartes meres: mon ancienne msi n'en avait pas besoin ma carte actuelle si...
July 28, 200321 yr koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 ! bah le sp1 C une maj Le non étéait pour :koi, il est pas avec XP normal au fait le sp1, maintenant C le sp1a tu chipotes .... mais on est d'accord
August 6, 200321 yr Author Sans faire cette mise à jour car si tu n'a pas $$$ tu auras des problèmes car Microsoft l' a fait exprès,si quelqu' un a les noms des drivers pour le USB 2.0 je sais qu' il a moyen de les extraire du fichier CAB si il y a. Enfin merci de votre participation. A bintôt
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.