Posté(e) le 28 juillet 200321 a Recherche le driver USB 2.0 pour XP Pro.Merci d' avance. ca s'appelle WXP SP1 .... va faire un tour sur microsoft
Posté(e) le 28 juillet 200321 a y'a pas de driver USB 2.0. il suffit de faire la Mise à jour ServicePack1 de XP
Posté(e) le 28 juillet 200321 a koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ?
Posté(e) le 28 juillet 200321 a koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 !
Posté(e) le 28 juillet 200321 a koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 ! bah le sp1 C une maj au fait le sp1, maintenant C le sp1a
Posté(e) le 28 juillet 200321 a en fait il faut le mettre a jour suivant les cartes meres: mon ancienne msi n'en avait pas besoin ma carte actuelle si...
Posté(e) le 28 juillet 200321 a koi, il est pas avec XP normal ? On est obliger de faire une mise à jour de XP pour profiter de l'USB 2.0 ? NON ... Windows XP (pro ou non ) SP1 ! bah le sp1 C une maj Le non étéait pour :koi, il est pas avec XP normal au fait le sp1, maintenant C le sp1a tu chipotes .... mais on est d'accord
Posté(e) le 6 août 200321 a Auteur Sans faire cette mise à jour car si tu n'a pas $$$ tu auras des problèmes car Microsoft l' a fait exprès,si quelqu' un a les noms des drivers pour le USB 2.0 je sais qu' il a moyen de les extraire du fichier CAB si il y a. Enfin merci de votre participation. A bintôt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.