sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 on fait ce qu'on peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais tu t'es pas foulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 D'ailleur? Pourquoi je reste ici Je conaissais même pas sebayrton et Fred avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En plus on sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah ouais en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Enfin si à bouffer de la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En plus on sert à rien... bah ouais en plus +2 Et personne nous lit Vraiment le topic qui sert à rien à part à 3 c***..., INpactiens plutôt :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 freeposteurs de profession ! (pour 2 d'entre eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui vous deux bon aller je vous laisse vais coucher! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 freeposteurs de profession ! (pour 2 d'entre eux) Et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 seb, toi ! pg..., t'es trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 seb, toi ! pg..., t'es trop jeune NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8 M'enfou NAN, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon allez ! OK 3 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bon allez ! OK 3 alors Qu'il est gentil Bon m'en va La flème d'écrire le ----> :8 Quand on fait 2 post à suisvre c'est les réuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 s'pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 s'pour te faire plaisir :8 C'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah quoi t'as connus DaDMTeam, le site ? Nan ! donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ya pas 2000 post dans DM y en a 49000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah quoi t'as connus DaDMTeam, le site ? Nan ! donc voilà... Si en plus j'ai connue J'étais pas inscri sur le forum, je l'ai fait que quand il y a eu la config à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 t'as connus le monde du freepost ? sur www.da-dm-team.com, avec Jacquo (Seb), der president ! ; JP (Filou), 1er ministre ; Nico (Rabot ), ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur ; et tout et tout ? ça m'étonnerai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 t'as connus le monde du freepost ? sur www.da-dm-team.com, avec Jacquo (Seb), der president ! ; JP (Filou), 1er ministre ; Nico (Rabot ), ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur ; et tout et tout ? ça m'étonnerai !!! Ah, ça non Juste, sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon bah j'avais raison au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tiens, c'est marrant, j'ai mis environ 3/10 de seconde à réflécir le coup des 2000 ET comme le dit la signature de Fred, alors, avec 2000 messages, t'as un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tiens, c'est marrant, j'ai mis environ 3/10 de seconde à réflécir le coup des 2000 ET comme le dit la signature de Fred, alors, avec 2000 messages, t'as un plus tu me cherche Jean Pierre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 fait gaffe ! va te replacer par Domi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.