sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 laisse toi illuminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 laisse toi illuminer... PG regarde bizarrement un homme avec un casque et une cape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 l'est gay :aie: :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 demasqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 demasqué... Tout se temps pour ça PG se casse de se coin sombre De toute façon vu qu'il a rien à faire il revient dans 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 avoue que tu aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 avoue que tu aime ça Euh.............. Tu es Gay femme? PG voit rien dans ce coin sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 hé hé bon arrétons c'est pas drôle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 t'as pas mal au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 t'as pas mal au cul ? Euh........... NON Après avoir fais un duel de pocker, je lui est piqué son casque et ca cape. Et après attaché pour lui faire croire..........., mais je l'ai laissé devant un bar homo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Et tu croyais vraiment que c'était moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Et tu croyais vraiment que c'était moi ???? A part Fred et moi il y a personne ici Fred............. Et bien sûr toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah... c'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah... c'était pas moi Ah............. Je sais ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah c'etait pas moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah c'etait pas moi !!! Ah non Pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 A l'aide les modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fred et sebayrton m'on coincé dans le topic. PG a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.