pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 à 19 contre 15 ça va vraiment fermer 19 contre 16 now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ça va jouer serré donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 c'est quoi l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bin regarde le vote totu simplement C'est moi qui l'avait mit en place je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah ouais là je regarde, lis rien je post comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah ouais là je regarde, lis rien je post comme un con Et ça change de d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tg DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 KIKOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 LOL PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 euh... lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ASV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 té 1 meuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 16 F Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui é G D gro cin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 t'es bonne tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Trop tard on t'a reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui é G D gro cin lol ro b1, t'bèse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tux : Mince... Fred : toi du devrais pouvoir en juger, non ? Oui é G D gro cin lol ro b1, t'bèse? ça dépan, on fé une cam' dabor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'pa cam moi, moi voir tuouah avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah ouais, c'est ce que je dis : T'es bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon ben d'après le vote je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.