crossrobotik Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour @ tous Je suis victime d'une arnaque par le FAI ALice !! j'etais abonné chez Tiscali 56k il y a un mois et j'ai resilié mon abonnement pour pouvoir prendre un abonnement ADSL chez 9 Telecom !! Pas de probleme j'ai bien eu mon forfait ADSL avec la 9Box et un joli debit de 5Mo ! Très heureux de mon offre je suis parti en vacance fin octobre. En revenant j'ai eu la surprise par un courrier qui m'annonçait que mon contrat chez 9Telecom avait été resilié par un autre operateur ! quoi ? comment ça ? je me decide d'appeler 9Telecom pour leur signalé qu'il y avait une erreur : "désolé il faut résilié votre abonnement et en reprendre un" j'appelle alors ALice (15 appels pour avoir enfin quelqu'un) et ils me disent que je suis inscrit chez eux ! je leur demande comment ! rien !! J'ai envoyer deux lettre de resiliation (une a 9T et une a ALice) Je ne suis pas le seul a qui ça arrive !!! et ça dure depuis plus d'un an ! il serait peut etre temps de reagir !!! que dois je faire de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce n'est pas spécialement Alice qu'il faut remercier, mais sa division Tiscali...personnellement, j'ai eu aussi des problèmes avec eux (à l'époque du 56k)...ils ont voulu aller jusqu'aux tribunaux...on ne s'est pas laissés faire et on a menacé de les attaquer à notre tour...et hop...Tiscali nous rembourse et admet son erreur...bizarrement... Si tu as une copie de ta lettre recommandée demandant ta résiliation, envoie en leurs une nouvelle avec la copie de celle-ci...et n'hésite pas à saisir la justice...Tiscali, Wanadoo, et Tele2 sont coutumiers de ce genre de pratiques...c'est l'enfer pour résilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.