tork Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Voila suite a un renouvelement de config d'un ami , il me revend sa carte graphique en pci-e , c'est une ati x800 gto de chez saphire 256 mo gddr3 ! j'aimerai savoir ce que vaut cette carte car j'ai du mal a trouver des test et des comparatif ! merci d'avance , ca équivaut a quoi chez nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est une bonne carte de moyenne gamme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pareil :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Un test, http://www.hardware.fr/articles/596-5/comp...lieu-gamme.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tork Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ca va elle se defend bien ,elle na pas trop a rougir face au 6800 gt et gs ! je m'attendé pas a autan , je croyais que ca tourné comme une 6600gt mais la je vois que c'est nettement mieux ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.