fan_of_inflames Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Un amis a un problème avec EXEL : les nom de cellule ne sont pas les même ( même version d'EXEL avec office 2000 pro ) au lieu de C5 par exemple c'est LC5B4 un truc de ce genre puis les formule sont très compliqué du faite que les nom de cellule sont aussi compliquer Est-ce une configuration à faire ? ( j'ai réeinstallez plusieurs fois office sa fait pareil, et chez moi lemême cd sa marche comme mon cd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Dans les options d'excel, verifie que "Style de référence L1C1" n'est pas coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Dans les options d'excel, verifie que "Style de référence L1C1" n'est pas coché. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oki je vias faire ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.