Aller au contenu

Pc Qui A Froid


Zwanor

Messages recommandés

Je ne sais pas mais en tout cas sa me fait bien rire car tout le monde cherche a refroidir son pc et la c est le contraire ^^

Mais je pense pas qu un PC est besoin d une certaine chaleur une fois comme un imbecile j ai laisse la fenetre ouverte et mon PC etait froid et ne demarait pas enfin... Cest plus un coup de froid que autre chose mais sans blague je me demande pourquoi !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose quand j'ai appris ça, je connaissais les surchauffes mais les "souschauffes" c'est du jamais vu. En tout cas le proprio du pc doit l'allumer en le prechauffant avec un seche cheveux... donc si qqun peut m'aider ce serait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose quand j'ai appris ça, je connaissais les surchauffes mais les "souschauffes" c'est du jamais vu. En tout cas le proprio du pc doit l'allumer en le prechauffant avec un seche cheveux... donc si qqun peut m'aider ce serait vraiment bien

avec un seche CHEVEUX :oops: Bien ferme ta tour enleve les extracteur met un ventilo pourris a ton processeur met le chauffage dans la piece colle la tour entre deux armoires et pui sa va demarrer ( fais le c est pas des betises) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon, maintenant le PC Diesel avec bougies de préchauffage.....si on se réfère à la principale incidence de la chaleur sur les métaux, à savoir dilatation et rétractation, on peut penser que le contact marche/arrêt ne s'établit pas, pour aller au plus simple, bien que les métaux utilisés dans un PC (cuivre, alu, or) aient un coéf de dilatation qui autorise le fonctionnement sur une plage plus éterndue que 18-24 degrés, à moins qu'un circuit imprimé présente une micro rupture, qui se rétablit par dilatation ..... ou le connecteur ATX (20 voies) qui a morflé (reserrer les cosses) ....osé, mais bon!

je commencerai, par un démarrage direct de l'alim sur le connecteur de la CM (front panel puis sur le connecteur 20 ou 24 voies), ensuite j'essayerai une autre alim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de précision quant au problème: il ne s'allume tjs pas sans un préchauffage et s'éteint au démarrage de windows quand ce dernier prend en charge les graphismes, croyez vous que ça puisse être la carte graphique? Comme elle est on board tte la cm pourrait être morte?

Pour l'alim il s'agit d'une nouvelle car l'ancienne avait grillée.

(ps: de hier à aujourd'hui le disque dur a laché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...