atfximen Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Salut à tous, voila ma carte graphique tourne à 431/1.20Ghz. J'ai installé les Coolbits 2, mais j'aimerais savoir si il est judicieux et non dangereux de faire tourner la cg aux fréquences optimales détectées. Merci à tous pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Ben ca c'est toi qui vois ! Mais 431/1,20 Ghz c'est pas enorme, la mémoire ca va etre limite mais le GPU peux monter encore. Mais franchement, avec les frequences d'origine, a tu un seul jeux qui lague ? Parce que moi non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 C'est pas un très gros overclok les fréquences de base pour une 7800GTX sont de 430 Mhz/1,20 Ghz :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
atfximen Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 Non elles étaient à 431/1.2 de base! et lorsque je mets les fréquences optimales, il est à 490/1.31 et pour le moment css tourne bien...et le pc ne semble pas être instable. EDIT: 430/1.2 pardon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.