atfximen Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous, voila ma carte graphique tourne à 431/1.20Ghz. J'ai installé les Coolbits 2, mais j'aimerais savoir si il est judicieux et non dangereux de faire tourner la cg aux fréquences optimales détectées. Merci à tous pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben ca c'est toi qui vois ! Mais 431/1,20 Ghz c'est pas enorme, la mémoire ca va etre limite mais le GPU peux monter encore. Mais franchement, avec les frequences d'origine, a tu un seul jeux qui lague ? Parce que moi non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est pas un très gros overclok les fréquences de base pour une 7800GTX sont de 430 Mhz/1,20 Ghz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non elles étaient à 431/1.2 de base! et lorsque je mets les fréquences optimales, il est à 490/1.31 et pour le moment css tourne bien...et le pc ne semble pas être instable. EDIT: 430/1.2 pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.