Aller au contenu

[CG] Petit Probleme Avec Atitool


Messages recommandés

bonsoir voila moi j'ai un petit probleme avec atitool car quand je mais des nouvelle frequence, et ben au debut il les garde,mais quand je redemarre mon pc il revient au valeur d'origine donc je ne comprend pas pourquoi pourtant je fait comme on ma expliqué,donc je me demande de l'aide merci d'avance

voila comment je fait pour mettre mais valeur d'abord je mais nouvelle valeur ensuite je vais sur new, ensuite je vais sir set clock, la il ensuite je v sur save la il me garde mais frequence mais des que le redemarre et bien il retourne au valeur d'origine, j'aimerais q'ont mexplique bien la procedure a suivre encore merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore un problème avec ATITool ptitseb93000, lol.

Bon je t'explique, la manip est simple, tu fait dans la fenetre principale de ATITool, tu cliques sur Settings (en bas à droite). Ensuite dans cette fenetre, choisi dans le menu deroulant "Startup". Ensuite tu coches la case "Load On Windows Startup via:" et tu mets dans le menu deroulant "Registry Key". Normalement c'est cool. A la prochaine. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ello clem1 et oui j'avait encore un souci il ne gardait pas m valeur c qui etait chiant bon je vais faire comme tu ma dit mais sinon j'ai cherche sur google et j'ai triuver un site ou expliquait la manip mais je te remercie encore pour ton aide et les autres aussi en esperant que n'est plus besoin de reposer un post sur atitool mercie encore :francais:

liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...