Cadderly Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut! Je voudrais me faire un (S)VCD avec un fichié vidéo .mpg avec Nero mais il faut que je le re-convertisse (raison: une affaire de "patent pending" ca l'air...), mais je ne veut pas perdre de qualité....donc j'aimerais savoir qu'elle sont en ordre les qualité de la plus haute a la plus basse des différent format les plus connu (donc pas de .ogg genre...). Par plus connu j'entend: mpeg, avi, wmv, .mov, etc. Pour convertir mes fichié jai "River Past Video Cleaner". Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 alors deja, nero, pour du SVCD -----------------> tu oublis NUL ET ARCHI NUL !! pour faire du BON SVCD: DVD2SVCD tuto: http://cyberpic.club.fr/tuto_dvd2svcd.htm avec CCE comme encodeur je l'ai utilisé pendant tres longtemps et souvant maintenant j'en suis au DVD, mais quand je regarde la qualité de mes SVCD comparé au DVD ............... y a pas à dire, c'est nickel bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais ben je veut surtout faire un VCD seulement, pas forcément SVCD, mais merci quand même pour la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.