Aller au contenu

Question Sur Les Adaptateurs 20/24 Broches


Carlotto

Messages recommandés

Salut,

Je compte acheter la config suivante vers Noël :

- AMD Athlon 64 3200+

- Sapphire Radeon X800GTO Ultimate

- 1Go Ram Corsair Value Select

- Asus A8N-E

- MaxInPower B952C9

Malheureusement, ce boîtier est doté d'une alimentation 20 broches alors que l'Asus A8N-E a besoin d'une alimentation 24 broches. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs 20/24 broches et voudrais savoir si je pouvait avoir des problèmes (comptatibilité, quelque chose qui grille,...) en l'utilisant.

Merci.

PS : J'ai déjà fait des recherches sur cela (dans Google et sur le forum) et je n'est rien trouvé. Donc ne m'envoyez pas faire des recherches svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité du 24 vers 20 pins, pas de problème, pour ce que dit Big Dragon, on ne sait jamais...

Edit : Vu que comme me le dit si bien devil2005, c'est l'inverse, j'édite mon post, mais ça aussi c'est compatible il me semble le 20 vers le 24 pins.

Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouvers des INpactiens qui ont eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai achetté en plus de mon matos (alim 24 broches) un X-Blade pour ma femelle... Ce dernier a une alim 24 broche égualement et ça m'a surpris...

J'ai fort impressions que ça se généralise dans les boitiers + alim et alim seules de moyenne et haut de gamme...

Toutefois, la solution de changeur 20/24 me parrais bien pour dépanner.

Mais je pense que ça consomme plus de connectique d'alim (brachement lecteur) et peut être rajoutte quelques parasites au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...