bobbyto Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, Un de mes disques à fait un couinement bizarre hier pendant quelques minutes... Je ne sais donc pas lequel des 3 a fait ce bruit, et je me penche donc sur une solution de sauvegarde pour ne pas avoir de souci s'il décide de rendre l'ame Il me faudrait un disque (SATA ou IDE, cela ne me dérange pas), avec une capacité de 250go minimum (pour contenir au moins mes 2x 120gigas qui servent de stockage actuellement). Je voudrais qu'il soit silencieux, pas forcément une flèche car servant uniquement au stockage et chauffant peu... En faisant l'hypothèse que la température augmente avec la taille du disque (car il y a plus de plateaux...), quel serait le meilleur disque ? (vous n'avez pas droit au 50/50 et au vote du public d'après Jean Pierre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Maxtor DiamondMax 10 - 250Go IDE 16Mo 98€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Maxtor DiamondMax 10 - 250Go IDE 16Mo 98€ Moué maxtor coté bruit, c'est pas la joie je trouve.... Le bruit de grattement est vraiment très fort, et ils sont plutot chaud bouillants (en été, le mien dépassait les 50 degrés,avec un S2@5V en facade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Moué maxtor coté bruit, c'est pas la joie je trouve.... Le bruit de grattement est vraiment très fort, et ils sont plutot chaud bouillants (en été, le mien dépassait les 50 degrés,avec un S2@5V en facade). j'ai un maxtor 250Go 16 Mo de cache et je n'ai pas ces problèmes un bon disque avec un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Hitachi Deskstar 7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mais rhooo le plus silencieux et qui chauffe le moins : Samsung SP2504C (en plus c'est un des meilleur disque en sata2 ^^) Mais rhooo le plus silencieux et qui chauffe le moins : Samsung SP2504C (en plus c'est un des meilleur disque en sata2 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Mais rhooole plus silencieux et qui chauffe le moins : Samsung SP2504C (en plus c'est un des meilleur disque en sata2 ^^) c'est clair que le samsung est sans aucun doute le Meilleur disque dur SATA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.