djyosono Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, Voilà j'ai une imprimante canon 660 branché en parallele à un poste en xp pro. Des qu'on lane une impression j'ai un message sonore qui me dit que "l'impression commence" puis à la fin que "l'impression s'est terminée". et ça me gonffle.( ATTENTION il ne s'agit pas d'un bip ou d'un petit ding --> il s'agit d'une voie(féminine:iloveyou: ) qui me dit : "l'impression commence " etl'impression s'est terminé (etnon personne ne s'est caché ds la tour) J'ai regardé ds outils d'administration--> les sons ("l'impression est terminée" est décochée) et ds c:/ windows/medias les fichiers waves n'exitent même pas. J'ai regardé ds les options des imprimantes= RIEN ! QQ'un à une idée pour solutionner mon pb (à part couper le son demon PC ) D'avance merci PS : le suporrt bidirectionnel est aussi désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai deja vu ça debranche l'haut-parleur de l'imprimante , (faut ouvrir bien sur ) je crois bien qu'il n'y a que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai deja vu ça debranche l'haut-parleur de l'imprimante , (faut ouvrir bien sur :8 ) je crois bien qu'il n'y a que ça à faire merci pour ta brillante réponse.....gailuron!!!! mais j'aimerais bien pouvoir continuerà ecouter la douce musique de l'ouverture et fermeture de session windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci de m'avoir lu correctement debranche l'haut-parleur de l'imprimante j'ai pas dit du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci de m'avoir lu correctement debranche l'haut-parleur de l'imprimante j'ai pas dit du PC L'imprimante n'a pas de haut parleur !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bin merde j'était persuadé que celle que j'avais vu chez quelqu'un, c'etait un HP interne et si tu désinstalle le pilote canon et que tu essaye un pilote crosoft génerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 merci Gailuron, desoléde n'avoir pu te répondre....j'ai pris quelques vacances....Je vaisessayer ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Désactive les " sons " de ton imprimante ... dans Panneau de configuration / Sons , voix et périphériques audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.