sleipnir Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme avec mon second PC, comme le titre l'indiquait j'ai un "Probleme d'ouverture des périphériques utilisant des supports ammovibles" (comme les lecteurs de cd,dvd ou meme les disques amovibles comme les clé usb...) lorque j'insere un cd ou une clé usb, je ne peux pas lire ce qu'il ya a l'interieur, windows me dit: F:/n'est pas accessible. Fonction incorrecte. donc je me réfere à vous pour une aide. PS: j'ai changer de lecteur et de clé mais toujours le même message Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 met à jour le pilote du chipset de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 met à jour le pilote du chipset de la carte mere oui peut etre ma carte est une p4bm intel mais je ne trouve pas de mise a jour de son chipset (peu etre car elle est trop vieille (environ 6ans) Vous pourvez pas me passer un lien svp ou me dire dans quelle direction cherché, car la c'est le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui peut etre ma carte est une p4bm intel mais je ne trouve pas de mise a jour de son chipset (peu etre car elle est trop vieille (environ 6ans) Vous pourvez pas me passer un lien svp ou me dire dans quelle direction cherché, car la c'est le néant chez le constructeur asus: http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr édit: 6 ans !!!!!!!! mets le bios à jour egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.