Aller au contenu

Choix Carte Vidéo Et Carte Mère


canard66

Messages recommandés

Bonjour,

je viens ici car je souhaite faire évoluer un peu ma configuration qui actuellement est equipée d'une carte mère MSI k8t neo2 avec un athlon 64 3500+ et une carte vidéo PNY 6600GT en AGP. Et je souhaite faire évoluer en changeant la carte mère en mettant une avec si possible un nforce 4 (moins de soucis niveau alim usb mdr) et pour la carte vidéo mon coeur balance entre une 7800GTX et une Radeon x1800xt (lors de sa sortie ptdr) mais aussi dois je prendre une 256Mo (je pense que c'est suffisant) ou une 512 (frime?)?

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider sur ce choix assez complique car mon coeur ne sait que faire et risque de me laisser.

@ bientot et merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mére, une Abit AN8 Sli / Asus A8N Premium (Toutes les 2 sont silencieuses Heat pipe sur le Chipset), ou une DFI.

Pour la carte graphique c'est plus compliqué, ca dépend de la date de ton achat.

Dans le mois : 7800GTX (c'est la seule dispo) Asus TOP :francais:

Plus tard : Radeon X1800XT (préférence perso :HIS en version Ice Q si elle sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ces conseils donc je pense partir pour une 7800GTX mdr mais après pour la carte mère je ne sais pas trop encore mais pour la asus ce n'est pas plutot la an8? Et comment se fait il que site de asus ai autant de mal a affiché leurs produits?

Merci de vos conseils encore. Par contre Big Dragon npour la k8n laquelle me conseilles tu? car ai vu que il y avait different modele?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Dfi :non:

Ok et niveau DFI je viens de regarder et ont l'air en effet sympa mais je pense attendre la semaine prochaine la sortie des x1800xt donc savez vous si je prend une dfi lesuzels sont chouettes car quand je regarde sur site 3d-chips par exemple ont quasi toutes les meme caracteristiques mais ne sont pas au meme prix.

Merci par avance.

PS: je ne compte pas overclocker car je n'ai jamais fait mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...