cedtfc Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 bonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute la commande "mmc", on me demande l'ouverture d'un fichier '.mds". Or, je ne sais pas ce que c'est non plus... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 une fois que tu es dans la mmc, tu fais ctrl+M, et tu clic sur ajouter et la liste des composants que tu peux ajouter à la console est dispo... c'est bien ça que tu veux faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 bonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute la commande "mmc", on me demande l'ouverture d'un fichier '.mds". Or, je ne sais pas ce que c'est non plus... Merci pour votre aide. C'est un outil d'administration, point Un fichier mds est un fichier qui définit l'agencement des composants dans la mmc. Je déplace donc en logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.