Aller au contenu

Refroidir La Ram


elclem

Messages recommandés

Voila je prevois d'acheter des Ocz VX Pc3200 pour en faire profiter a ma dfi, et ainsi, booster un peu le pc. ( 512 de noname, sa va changer j'espere :cartonrouge: )

Mais voila, je prevois de les faire monter a 3.2V pour mettre des timings aggressifs a 250Mhz.

Donc..... Sa chauffe, et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais me procurer pour refroidir ( un petit peu) ces merveilles.

Merki

Ps: Le XP 120 et son ventilo pourrait faire l'affaire? vu qu'il recouvre un slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je prevois d'acheter des Ocz VX Pc3200 pour en faire profiter a ma dfi, et ainsi, booster un peu le pc. ( 512 de noname, sa va changer j'espere :cartonrouge: )

Mais voila, je prevois de les faire monter a 3.2V pour mettre des timings aggressifs a 250Mhz.

Donc..... Sa chauffe, et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais me procurer pour refroidir ( un petit peu) ces merveilles.

Merki

Ps: Le XP 120 et son ventilo pourrait faire l'affaire? vu qu'il recouvre un slot.

J'ai plus ou moins la meme config que toi, XP 120, et c'est difficile de faire passer un ventilo pour refroidir les ram. Perso les miennes ne chauffent pas trop a 3.2v

Avec un WB tu peux faire ça :

lukueram2.jpg

Avec le Xp 120, tu peux essayer de poser un 120 au dessus.

Enfin, 3.2v a 250mhz ça va etre difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, pourquoi 90 euros de differences entre le moins chere et le plus chere????

Si je prevois de les prendre chez 3dchips, y'a un probleme avec cette boite??

autre question, je ne vois plus les petits icones, donc je ne peux plus editer, ecrire des message avec des emoticons, citer ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais pas vus sa... y'a une erreure dans prixdunet.com

Quand on selectionne Ocz Vx Pc3200, on tombe sur la page :

Le prix le plus bas: 153euros.....mais se ne sont pas les Vx...c'est la version " de base" OCZ EL DDR PC-3200 Gold CAS2.

Snif... 190 euros... sa depasse mon budget !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais pas vus sa... y'a une erreure dans prixdunet.com

Quand on selectionne Ocz Vx Pc3200, on tombe sur la page :

Le prix le plus bas: 153euros.....mais se ne sont pas les Vx...c'est la version " de base" OCZ EL DDR PC-3200 Gold CAS2.

Snif... 190 euros... sa depasse mon budget !!!

Perso je doute que tu trouves ton bonheur dans un kit 2x512 de la qualité souhaité pour moins de 180-200€. a moins de chercher dans de l'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...