tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjours a tous, je compte macheter dans les jours avenir un oirdi portable, et je voudrais vos conseils, jai un budget de 1300 euros et je cherche un ordi ayant ceci : un centrino bonne autonomie ne chauffe pas graveur dvd double couche wifi 1GO de RAM espace disque genre 80-100 beau design assez fin supportant detre allumé 24 h sur 24 (un ami en avai un assez fin ki a cramé..) voila, une autrr question : les centrino sont il overclokable ? et si oui est ce que ca chauffe bcp ou on a une petite marge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Les centrino sont overclokable, et tu as une petite marge, je sais que si tu prend un 1,6ghz il monte à 1,9 minimum. Regarde du coter de chez Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui mais a ce moment la lautonomie ne diminue pas ? et en underclokant on peut gagner bcp en autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il y a des logiciel qui "underclock" automatiquement, en autre le intel truc machin speed lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Quasiment aucun Bios de Portable permette de faire de l'overclocking il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le pin mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai vu un Medion dans une pub de Carrouf: Procs: 1.7Ghz (centrino je crois) 1024mo de ram DD 100go Carte graph 6600GT Ecran 17" ... Le portable avait l'aire assez fin, puis plutot beau, fin' moi je le trouvai pas mal question esthétique... Il était a un peu moins de 1300€ je crois ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ya une personne qui vend un Pm 1.73Ghz Portable a 1250 €, neuf d'une semaine. Tu peux aller voir dans :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non jai choisi je vais prendre un HO dv4275 a 1300 tres beau mon frere a le meme mais est ce que le logiciel dont tu parle marche pour les processeurs pentium M centrino ? et comment ca fonctionne ? au demarage ca le fait ? quand par exemple on passe de 1.73ghz a 1.50ghz on gagne combien en autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Toute les proccésseur M (pentium M et celeron M) ont cette thecnologie, tu n'a rien a faire. il baisse et augmente la frequence de lui méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J ai un Dell, sur secteur @1.73Ghz, sur baterie @800Mhz. @800Mhz Command & Conquer Generals a fond je vois pas la difference ^^ Moi je dirais ca : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...|5572|5386|5384 Mais t as que 512Mo de Ram. Mais il corespond a tout sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.