TrOwD Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Bonsoir , il me faudrait une carte tuner tv avec un Bt 878. Je compte mettre 60€ dans cet carte , ce serai bien si elle fait Tnt aussi , je compte la prendre sur grosbill.comm mais je ne sais pas laquelle choisir pouvait vous m'éclairer.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Top Si big dragon passe par là, il va t'en proposer une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrOwD Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 Elle a l'air bien mais elle est pas d'en mes prix je peux mettre 40-60€ pas plus ! Je rapelle si possible une carte tuner tv avec tnt aussi et un bt 878 ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 t'es pas exigeant, surtout pour le prix je ne trouve pas mais je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Une Leadtek Winfast TV2000 XP Deluxe. Attention bien prendre une version Deluxe sinon c'est pas un BT878. (Chez LDLC, c'est bien la bonne à 45€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
getro Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Bah,j'ai la Winfast TV2000 XP expert ,il n'y pas le BT878 et ca ne me pose aucun problème Avec Meuhmeuhtv ca roule... Qu'est ce qu'il à de spécial le BT878? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrOwD Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Ben le Bt 878 soit disant permet de pecho des chaines cryptés ... Winfast TV2000 XP Deluxe a l'air bonne je vais surment la prendre , elle fait tnt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
getro Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Ben le Bt 878 soit disant permet de pecho des chaines cryptés ... Winfast TV2000 XP Deluxe a l'air bonne je vais surment la prendre , elle fait tnt ? Non, elle ne fait pas TNT. Il est légal de le faire si tu est abonné ,sinon cela est assimilée à du piratage et donc Donc ====>GOOGLE est ton ami........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrOwD Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Ok , pas grave pour le tnt , et je peux avoir combie nde chaines a peu pres avec cette carte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skiner21560 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Ok , pas grave pour le tnt , et je peux avoir combie nde chaines a peu pres avec cette carte ? Il serait plus facile de te comprendre si tu parlait français :8 Il capte autant de chaine que ta TV normale :8 - TF1 - France 2 - France 3 - Canal + - France 5 / Arte - M6 et avec un peu de chances la chaine suisse qu'on a souvent en 7 sur la TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrOwD Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Que sa ? Je croyais beaucoup plus de chaines ta oublier c+ !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.