TrOwD Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir , il me faudrait une carte tuner tv avec un Bt 878. Je compte mettre 60€ dans cet carte , ce serai bien si elle fait Tnt aussi , je compte la prendre sur grosbill.comm mais je ne sais pas laquelle choisir pouvait vous m'éclairer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Top Si big dragon passe par là, il va t'en proposer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle a l'air bien mais elle est pas d'en mes prix je peux mettre 40-60€ pas plus ! Je rapelle si possible une carte tuner tv avec tnt aussi et un bt 878 ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 t'es pas exigeant, surtout pour le prix je ne trouve pas mais je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Une Leadtek Winfast TV2000 XP Deluxe. Attention bien prendre une version Deluxe sinon c'est pas un BT878. (Chez LDLC, c'est bien la bonne à 45€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah,j'ai la Winfast TV2000 XP expert ,il n'y pas le BT878 et ca ne me pose aucun problème Avec Meuhmeuhtv ca roule... Qu'est ce qu'il à de spécial le BT878? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben le Bt 878 soit disant permet de pecho des chaines cryptés ... Winfast TV2000 XP Deluxe a l'air bonne je vais surment la prendre , elle fait tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben le Bt 878 soit disant permet de pecho des chaines cryptés ... Winfast TV2000 XP Deluxe a l'air bonne je vais surment la prendre , elle fait tnt ? Non, elle ne fait pas TNT. Il est légal de le faire si tu est abonné ,sinon cela est assimilée à du piratage et donc Donc ====>GOOGLE est ton ami........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok , pas grave pour le tnt , et je peux avoir combie nde chaines a peu pres avec cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok , pas grave pour le tnt , et je peux avoir combie nde chaines a peu pres avec cette carte ? Il serait plus facile de te comprendre si tu parlait français :8 Il capte autant de chaine que ta TV normale :8 - TF1 - France 2 - France 3 - Canal + - France 5 / Arte - M6 et avec un peu de chances la chaine suisse qu'on a souvent en 7 sur la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Que sa ? Je croyais beaucoup plus de chaines ta oublier c+ !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.