Invité Compte_supprime_75576 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 En fait j'ai mis la mise en veille de windows XP, je ne parle pas de désactiver l'ecran, mais bien de la fonction integre à XP, qui desactiver tout les periferiques, et y compris internet. Le problème qui se pose, c'est que meme sans bouger la souris, ou le clavier, il sort tout seul, et je pense que c'est mes appareils brancher dessus. Je pense donc que c'est les ports USB, qui le reveille, mais comment faire pour le desactiver, car il est en gris. Qqn peut m'aider, enfin je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Commence par décocher la 2ème ligne sur tous les concentrateurs USB . ( Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_75576 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Commence par décocher la 2ème ligne sur tous les concentrateurs USB . ( Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie ) J'ai fait mais ça change rien, je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai fait mais ça change rien, je ne comprend pas... désactives dans le bios le wake-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Compte_supprime_75576 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai fait mais ça change rien, je ne comprend pas... Je vais essayer de trouver ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.