Killa Bees_old Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut Si il est bien un sujet que je maitrise mais alors pas du tout c'est le watercooling Je souhaite pour la Noël m'acheté un kit complet de watercooling mais je sais pas du tout mais alors pas du tout lequel ! Budget raisonnable, montage aisé Vous pourrez trouver les détails de ma config dans mon profil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 et bien on peut pas dire que cela passionne les foules Peux t'on déplacer dans la section watercooling, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pour une fois qu'on déplace de conseil d'achat et non vers tu auras plus de réponses en WC je pense, je déplace, et lis les tutoriaux avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah aussi, donne un budget plus précis, ou au moins une fourchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah aussi, donne un budget plus précis, ou au moins une fourchette ou une cuillère ton refroidissemet actuel ne suffit pas? tu pourrais pas passer par un bon ventirad silentieux en aircooling qui équivaut à un kit (bas de gamme niveau prix, 100 à 150) de Watercooling en terme de perf pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ou une cuillère Tiens j'attendais le couteau Sinon +1 pour un ventirad type XP-90 , à moins que sa soit pour la frime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bah disons que c'est pour essayer et puis c'est joli sinon question budget envion 150-200 euros. J'ai vu le coolermaster aquagate qui est très bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour 200€ regardes ce que j'ai pris dans mon profil, en pièces détachées, c'est quand même bien mieux qu'un aquagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est pas bien un aquagate ? c'est vrai cependant que ton système à l'air très simple ... Je vais m'offrir celui ci pour les fêtes http://materiel.net/details_CoolAnswer120-64.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un Kit 1A-Cooling avec un SL² ou alors du Tonton Swiftech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 un Kit 1A-Cooling avec un SL² ou alors du Tonton Swiftech C'est la Tante 1A-Cooling dans ce cas , mais les deux ne sont pas marrié, Tonton Swiftech c'est du côté du père et la Tante 1A-Cooling c'est du côté de la mère Soit précis dans tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est pas bien un aquagate ? c'est vrai cependant que ton système à l'air très simple ... Je vais m'offrir celui ci pour les fêtes http://materiel.net/details_CoolAnswer120-64.html Ben tu dit une fourchette de prix entre 150 & 200€ et tu nous montre un truck a 85€... Serieu un truck comme ca, tu gagne pas bcp de perf par rapport a un AC... Un bon AirCooling peut etre plus efficace que ca... mais bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Un bon aircooling (xp-90c + SE2 Blue par exemple) est plus performant que ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tant que je peux économiser c'est autant mais l'idée de Neo est surement très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.