Banguefu Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir, Je viens de m'appercevoir dans les connections réseau que je possede une connexion qui s'apelle "Connexion TV/vidéo Microsoft" Sa me l'avais jamais fait avant ! En plus je possede aucune carte tv !! Cette connexion ne viendrais t'elle pas de mon modem triway ?? (pourtant sa fait un an que je possede le modem et sa me le fait que depuis aujourd'hui !! ) Merci de votre aide bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut lsd13x, c'est simple, tu as cette connexion réseau qui s'affiche dès que tu branches une webcam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Exact J'ai brancher ma web cam avant de m'en rendre conte mais je savais pas que sa pouvait venir de la ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.